Alliance MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MYTHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature lonewolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonewolf




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:45

bonjours tout le monde , ayant un ami de longue date dans votre ally , je me presente a vous afin de postuler.

je suis joueur d ogame depuis plus de 2 ans , mon 5 ieme univers tous top 100 , je suis actuellement dans le 51 top 35 generale et top 15 en flotte , je suis un minier tres agressif , disposant de planete placé au bonne endroit

mon demarrage est toujours lent car je recherche en premier les planetes et installe mes mines , mais j avance assez vite au classement , actuellement je suis 1300 ieme

sinon quoi dire de plus , j ai 47 ans , j ai une presence tres assidue sur le jeu , je travaille la nuit et de plus j ai un acces a internet au boulot donc tres present

je ne prendrais pas de pseudo autre que le mien car celui ci est connue de certain joueur et redouté par d autre , je tiens a le garder

voila j ai tout dit , j espere que ma candidature vous plait et vous remercie pour la lecture , si vous avez des question n hesitez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
zeuss




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:22

kikou lonewolf
ca me ferais un tres grand plaisir de te voir chez nous et puis je prefere t'avoir comme allie que ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:31

Ta candidature était vraiment impressionante, lonewolf! Je crois qu on sera trés contents de t acceuillir dans l alliance MYTHE.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

je suis pour ta candidature lonewolf

même si je crois qu'on se connait de l'univers 51 Very Happy

j'y joue plus vraiment maintenant

je suis entiérement sur le 54

tu peux déposer ta candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
K!sScO_oL

K!sScO_oL


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

un peu de vecu ans cette alliance ne peut pas faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

c'est bien d'avoir des espérimentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lonewolf Empty
MessageSujet: Re: candidature lonewolf   candidature lonewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lonewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MYTHE :: Partie externe :: candidature-
Sauter vers: