Alliance MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MYTHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présantation de Byron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

Présantation de Byron Empty
MessageSujet: Présantation de Byron   Présantation de Byron Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

Bonjour à tous!
Je suis Byron et c est la prémiére fois que je joue à Ogame.

J ai 21 ans, et je viens de Gréce. Je suis en France grace à un programme d echange d etudiants, le fameux Erasmus! Je resterais jusqu au mois d Aout. J étudie les Beaux Arts et surtout la BD et les dessins animés.

J aime bien les jeux vidéos stratégiques comme Age of Empires, Warcraft, Starcaft et Heroes of Might and Magic. Mais surtout j adore les livres de Tolkien et les jeux de role comme Dungeons and Dragons, Vampire et Baldur s Gate.
Comme films j aime bien les séries de science fiction comme Mad Max, Blade Runner et Alien. Je raffole d animation japonaise( surtout des oeuvres de H.Miyazaki), des BD comme Thorgal,Asterix,Slaine comme aussi des mangas comme Death Note et Teknoman. En plus j adore la mythologie, les elfes et les contes. king
Comme musique je préfére des groupes comme Therion, Falkenbach et Draconian, du genre Gothic metal. Mais j aime bien aussi des groupes plus traditionels comme celui de Laureena Mc Kennit.

Si je suis sur Ogame c est la faute de Sinayona, qui est mon mentor.

Comme membre de l alliance je veux être quelqu un d actif(mais sans éxagérations!) et quelqu un qui est prét à aider. Deja j ai créé ce forum, qui est le prémier forum de ma vie, avec l aide précieuse de Sinayona. Je trouve qu il est super car li évolue constamment grace à vos éfforts et propositions (Kiss Cool à fait le logo du Forum!).

J ésrére que vous allez aimer notre Alliance MYTHE !!!
Bon, je rentre pour me lancer quelques batiments...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
K!sScO_oL

K!sScO_oL


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2007

Présantation de Byron Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Byron   Présantation de Byron Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:36

Heureux d'en avoir appris un peu plus sur toi et heureux de voir que des gens aime les age of empires et les baldur's gate!
Revenir en haut Aller en bas
Seth66

Seth66


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Perpignan

Présantation de Byron Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Byron   Présantation de Byron Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

pasm al ce que tu ecoute, falkenbach c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Byron Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Byron   Présantation de Byron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byron propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MYTHE :: Partie externe :: Présantation-
Sauter vers: