Alliance MYTHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MYTHE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation zechs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:46

Bonjour à tous.

Suite à une demande de la part de sinayona d'intégrer votre alliance, je viens ici pour mieux connaître cette alliance et les membres qui la compose.

J'ai tout d'abord dit que je souhaitais pour le moment évoluer seul, en attendant de retrouver mon vrai niveau, et qu'ensuite je verrais ce que je ferais. Mais finalement je préfère venir voir comment les choses se passent ici, et si vous ètes sympathiques.

Je me présente ingame.
Je suis zechs, actuellement 3796ème. Je suis un pur mineur, malheureusement pas à ma place au classement. J'aime les alliances ou la bonne humeur règne, ainsi que le respect de chacun, que se soit en interne ou en externe.

Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous avez des questions n'ésitez pas.

Amicalement.

zechs
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

salut zechs je suis content de voir que tu sois venu sur notre forum
bon je ne suis pas encore aussi à ma place actuel mais c'est normale en début d'univers Wink

bon dis moi se que tu penses de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

Ba écoute, je suppose que je n'ai pas accès à toute les parties, mais de ce que je vois c'est pas mal. Si toute fois je peux me permettre une légère critique, qui n'en ai en fait pas une, mais seulement mon avis, c'est qu'il aurait peut-être fallu créer une partie pour les présentations comme je le fais. Mais bon voilà, c'est juste une idée comme ça ^^
Sinon c'est pas mal, j'aime bien.
Par contre une question, c'est grave si je suis pas à fond sur la mythologie ? :S
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:04

non c'est pas très grave
moi j'aime beaucoup la mythologie depuis la classe de 5e car j'avais un professeur génial qui nous avez parlé

Mais pas tout le monde a eu cette chance.
je vais créer une partie MANGAS aussi pour ce qui aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

Ha j'adore les manga !
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

Salut Zechs !!!
C est Byron. Je suis heureux de faire ta connaissance. Ton idée pour la salle de présantation des membres de l alliance MYTHE est bonne et je pars toutte suite pour la créer!
Sinon, pour les Mangas, avec Sinayona on est un peu fous... What a Face
En ce moment je suis en train de lire BLAME de Tsutomu Nihei. Assaz péssimiste et romantique. Mais mon auteur préféré est Hayao Miyazaki! Hier soir il y avait son Royaume des chats sur Canal+. Trés rigolo... En ce qui concerne Sinayona, il se présatera dés que possible.
Pour la mythologie, c est pas grave si tu n est pas à fond.Si tu aimes le Seigneur des Anneaux c est déja bien...
Bon A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Salut à toi byron. Oui j'aime le seigneur des anneaux ^^.
Content d'avoir participer à l'amélioration de votre forum lol.
Sinayona viens de me demander si je suis décider à rentrer dans votre alliance. Je vais être franc.
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Salut à toi byron. Oui j'aime le seigneur des anneaux ^^.
Content d'avoir participer à l'amélioration de votre forum lol.
Sinayona viens de me demander si je suis décider à rentrer dans votre alliance. Je vais être franc.
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Salut à toi byron. Oui j'aime le seigneur des anneaux ^^.
Content d'avoir participer à l'amélioration de votre forum lol.
Sinayona viens de me demander si je suis décider à rentrer dans votre alliance. Je vais être franc.
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Salut à toi byron. Oui j'aime le seigneur des anneaux ^^.
Content d'avoir participer à l'amélioration de votre forum lol.
Sinayona viens de me demander si je suis décider à rentrer dans votre alliance. Je vais être franc. Vu le manque de motivation des membres de votre alliance autour de ma présentation, et de l'annonce de ma possible venue, je ne sais pas si je vais venir. Ma décision n'est toute fois pas encore prise.
En tout cas, quoi qu'il arrive, je continuerai de passer de temps en temps sur votre forum ! Ba puis beaucoup plus si j'intègre l'alliance.
En tout cas rien est fait, je prend encore mon temps.

Sinon j'aurais quelques questions. Vous ètes une alliance à quelle vocation ? Comment fonctionnez vous, quels sont vos objectifs, etc.

Amicalement.

zechs


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonchi tout puissant




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

zechs a écrit:
Ha j'adore les manga !

tu as bien raison il parait que c'est bon pour la santé Very Happy

sinon ben bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

ok, content de te revoir. Je crois que l Alliance te plaira. Merci pour tes conseilles sur le forum, on essaye de faire le max
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Oula, gros bug sur mon message :S, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

Pas grave;)
Tu me sembles un peut déçu de notre forum comme aussi de notre Alliance. C est ton droit de penser comme tu veux.

L imortant pour nous c est pour nous de se connaitre un peu tout en developpant nos planétes ,plutôt en tant que mineurs.

Je pense que notre objectif est de bien avancer dans ce jeu et d être sympa entre nous

On suit les instructions du chef Sinayona, mais on essaye de prendre des déçisions en commun.C est à dire que l avis te chaqu un est respecté

Si tu sens que tu est d accord avec ses ptits trucs que je viens de écrire et que tu veux participer à cette épreuve c est bon

Si tu n aimes pas ce genre de raisonement et que tu sens que tu vas t ennuyer avec nous c est toujours bon

Quoi qu il en soit, bonne continuation


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
K!sScO_oL

K!sScO_oL


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

On est surmotivé tu denigre bouh!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

je comprend pas Zechs
on a pourtant mis pas mal de message pour lui
Revenir en haut Aller en bas
K!sScO_oL

K!sScO_oL


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

Des fois il ne faut pas chercher c'etait une excuse pour quiter l'alli. En fait ca ne l'interressait pas plus que ca mais il a quand meme dit oui pour integrer
Revenir en haut Aller en bas
Byron
Admin
Byron


Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Oui je m en doutais... Mais je crois que c est mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie.1fr1.net
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

N'importe quoi les gars !
Je ne me suis jamais cherché d'excuses nul part.

Il est cependant vrai que j'ai été déçu par une chose, à savoir le peu de messages laissé quand je suis arrivé. Mais bon, c'est peut-être simplement du au fait que vous n'ètes pas non plus énormément, et puis cet univers viens tout juste de commencer.

Une chose aussi m'a interpelé, c'est la méthode de recrutement. D'après ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression que quand quelqu'un demande, vous dites oui, et puis c'est tout. A peu de chose près bien sur, vous prenez 2-3 renseignements mais bon.

Toute fois, je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas entrer. Pour l'instant je regarde un peu ce qu'il se passe, comment les choses évoluent, et même aussi si j'arrive à trouver la motivation pour jouer sur cet univers !

Encore une fois, je n'ai rien décidé, et tout est possible. Sachez en tout cas que si je décidais de vous dire non, je le dirais clairement sans chercher d'excuse. J'ai pour principe d'être honnête et dire clairement ce que je pense. J'espère en tout cas n'avoir faché personne, et que ce petit incident, s'il en est réellement un, ne jouera en rien sur vos et mes décision. Pour ma part, aucune chance que ça influe ^^.

Bon jeu à tous.

Amicalement.

zechs
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

t-inquéte moi là je demande pour l'instant pas beaucoup de renseignement car c'est le début et je recrute tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
K!sScO_oL

K!sScO_oL


Messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:10

Bien zechs tu es une personne souciante jaime
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

tu peux venir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zechs




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:23

Ok merci, j'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
sinayona
Admin
sinayona


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zechs Empty
MessageSujet: Re: Présentation zechs   Présentation zechs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation sinayona
» Presentation de Fam3!!!
» presentation zeuss
» Présentation de K!sScO_oL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MYTHE :: salle de discution-
Sauter vers: